Votre garantie Honda
Quelle que soit la tâche à accomplir, votre produit Honda continuera à travailler pour vous saison après saison. Et avec l'extension de garantie, vous bénéficiez d'une fiabilité encore plus grande.
Garantie Honda 2+3 ans
Les produits Honda sont couverts par l'une des garanties les plus complètes du marché, couvrant à la fois les défauts de fabrication et de matériel. Votre concessionnaire doit enregistrer votre carte de garantie au moment de l'achat. C'est ainsi que la garantie Honda est activée.
Pour maintenir la validité de votre garantie (et de toute extension), votre machine doit être entretenue conformément aux calendriers d'entretien figurant dans le manuel du propriétaire (en documentant toutes les opérations d'entretien). Confiez l'entretien à un concessionnaire Honda officiel et utilisez toujours des pièces Honda d'origine.
Pour votre propre sécurité et pour une meilleure performance des produits, nous vous recommandons de lire le manuel de l'utilisateur fourni.
Vous pouvez également trouver le manuel d'utilisation sur le site Internet de Honda et le télécharger au format PDF si nécessaire.
Période de garantie pour un usage privé :
- Produits à essence, Miimo (y compris la batterie) et produits à batterie : 2+3 ans
- Batterie et chargeur (produits alimentés par batterie) : 2 ans
- Batterie de démarrage des produits à essence : 1 an
- Accessoires Versatool : 2 ans
Période de garantie pour l'utilisation professionnelle :
- Produits à essence : 1 an
- Tondeuses à gazon Accu : pas de garantie
- Débroussailleuses - taille-haies - souffleurs de feuilles Accu : 1 an
- Batterie et chargeur : 1 an
La garantie ne couvre pas les pièces d'usure ni les dommages causés par une utilisation négligente.
Conditions d'utilisation
Les éléments suivants ne sont PAS couverts par la garantie Honda
- Dommages causés par le non-respect de l'entretien périodique (voir le manuel de l'utilisateur).
- Dommages causés par des réparations ou un entretien effectués par un centre de service non agréé.
- Les dommages résultant d'une utilisation du produit autre que celle prescrite dans le manuel d'utilisation.
- Les dommages résultant de l'utilisation de pièces non originales (illégales), d'huiles et de lubrifiants non recommandés et d'accessoires non approuvés par Honda.
- Les dommages causés par un démarrage du produit contraire à la procédure prescrite ou par un transport et un stockage incorrects.
- Les dommages causés par le fait de ne pas maintenir le produit propre et exempt de détérioration, y compris d'agents chimiques, conformément aux instructions de nettoyage figurant dans le manuel du propriétaire.
- Les dommages ou l'usure causés par le vieillissement (décoloration naturelle des surfaces peintes ou métalliques, écaillage ou autre vieillissement naturel), les pièces consommables (pièces d'usure)
Honda ne couvre pas les pièces usées par l'usure naturelle.
Les pièces suivantes ne sont pas couvertes par la garantie, sauf si elles sont nécessaires dans le cadre d'une réparation sous garantie.
- Bougies d'allumage, filtre à carburant, filtre à huile, filtre à air, pneus, roues, roulements (de roues), joints (d'huile), joints d'étanchéité, ampoules, thermostat, cordon de démarrage, câbles, balais de charbon, lames de tondeuse, revêtement en caoutchouc de la tarière (souffleuse à neige).
- Lubrifiants : huile, graisse
Inspection, nettoyage, réglage et autres travaux d'entretien périodique (nettoyage du carburateur, vidange de l'huile moteur, réglage des courroies et des câbles).
Les frais liés à la demande de garantie, y compris les indemnités pour perte de temps et de déplacement, les pertes commerciales ou les frais de location d'un produit de remplacement et les frais d'expédition.
Les dommages résultant d'une exposition à la suie, à la fumée, aux produits chimiques, aux fientes d'oiseaux, à l'eau salée, à l'air marin, au sel ou à d'autres phénomènes environnementaux.
Les conditions complètes de la garantie Honda figurent dans le manuel d'utilisation du produit.